Mousquetaires (Beneito)

Un p’tit truc que je travaille au corps de temps en temps, c’est une pièce du commerce de chez F.M. BENEITO, décor en plâtre et figurines en plomb.

Peinture acrylique comme d’hab.

 mousquetairesweb.jpg

 

Une vue d’ensemble travail terminé, bon, il est vrai que je me suis mis encore en retard, mais vacances obligent, j’ai déserté un peu mon atelier. j’ai quand même fini cette belle pièce de chez Beneito. sur les 3 mousquetaires, la sculpture la mieux réussie est pour l’attaquant en gris, il est superbement bien fait, j’ai d’ailleurs pris un malin plaisir à le peindre.

mousquetaire1.jpg

mousquetaire2.jpg

 Fin de l’article.

 

2 commentaires à “Mousquetaires (Beneito)”


  1. 0 captain america 29 août 2008 à 1:31

    p….n bruno je suis sur le c.. j’hallucine sur les detail que tu as encors reussi a faire ressortire fait une photo du mousquetaire vert please que j’en prenne plein les yeux encors

    Répondre

  2. 1 Nath 11 oct 2008 à 23:32

    Salut Bruno,
    Hop, un petit zapping de Figurines Historiques vers ton blog. Superbe.
    Un petit commentaire concernant cette scénette de Beneito. C’est à cause d’elle que je me suis mise à la figurine un jour. Et mon mari me l’a offerte il y a 2 ans. Mais quelle déception. Les figurines sont granuleuses comme pas possible, la lame d’une épée est en fait une épingle (si, promis). Bref, une qualité plus que déplorable. Du coup, je ne m’y suis toujours pas attaquée alors que j’en ai beaucoup rêvé. Rageant !
    Félicitations, ta peinture est superbe, mais tu as dû galérer pour préparer la scénette. A moins que je ne sois la seule à avoir eu un kit d’aussi mauvaise qualité !
    Nath

    merci Nath.

    pour cette scénette, c’est effectivement une vraie galére, la seule figurine qui est bien sur les 3 est le mousquetaire gris, le reste sont vraiment moche surtout le petit personnage qui observe le combat, le décor par contre est très bien, une petite colère pour la mise en place de la lanterne, assez chiant à installer. donc, tu n’es pas la seule tous sont les tirages comme ça et c’est vrai que les épingles m’ont un peu refroidit. mais au final, cela donne bien, j’aime beaucoup cette pièce cela me rappelle les films de cape et d’épée avec Jean Marais.

    bruno

    Répondre

Laisser un commentaire


Auteur :

brunofrenkel

Au jour le jour

août 2008
L Ma Me J V S D
« juin   sept »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

MON CLUB

FACEBOOK

PARTENAIRES

TAILLE DE PIERRE ET SCULPTURE

LES BOUTIQUES

LES FABRICANTS DE FIGURINES

LES FORUMS

LES BLOGS ET LES SITES CONSACRES AUX FIGURINES, AUX SCULPTEURS, A LA BD, AU CINEMA, AUX EFFETS SPECIAUX ET LA SCIENCE FICTION

LES ASSOCIATIONS

LES BLOGS ET LES SITES DIVERS

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

lestricotsdeliza |
Le Tisonnier - Saint Lauren... |
Infinity le jeu Luxembourg |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La beauté en images
| Saint-Jean-De-Monts Location
| bernoisceltik